crow76320
Messages : 9 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 36 Localisation : haute normandie
| Sujet: crow76320 Jeu 16 Sep - 1:39 | |
| Nom (faculatif): Prénom: loic Pseudo: crow76320 Âge:22 Ville:cléon Rôle dans l'équipe: boulets (sa compte ? ) Disponibilités: le soir en general Jeux: CoD 2,3,4,5,6,(7bientot), Uno Prestige et Level: Prestige 2 niveau 64 Ratio:0,6 en pleine croissance Si vous avez fait partie d'une autre Te@m: --aucune-- | |
|
HoOki
Messages : 75 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 50 Localisation : Rueil (92)
| Sujet: Re: crow76320 Ven 1 Oct - 11:18 | |
| - crow76320 a écrit:
- Nom (faculatif):
Prénom: loic Pseudo: crow76320 Âge:22 Ville:cléon Rôle dans l'équipe: boulets (sa compte ? ) Disponibilités: le soir en general Jeux: CoD 2,3,4,5,6,(7bientot), Uno Prestige et Level: Prestige 2 niveau 64 Ratio:0,6 en pleine croissance Si vous avez fait partie d'une autre Te@m: --aucune-- Salut à toi, je sais pas si tu as fait connaissance avec certaine personne, mais essai de rejoindre les gens quand ils t'invites car avant de faire des match, il faut que les gens fassent ta connaissance. au niveau de ta mentalité et de ton jeu, dans un 1er temps tu feras du DM, et attention avant tout match match le minimum requis c'est NINJA PRO, car si tu joues avec moi, je te flingue direct vieux réflexes de PGM de la mort qui tue tout (ya du bruit je tire) | |
|
crow76320
Messages : 9 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 36 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: crow76320 Ven 1 Oct - 12:05 | |
| hello cette semaine je n'ai pas pue jouer beaucoup car j'ete en pleine demarche pour mon bac en alternance cela dit maintenant que j'ai trouver mon employeur je vaiis etre relax ^^ prochainement je vais peut etre demenager donc ... un minimum de conection sinon je monte actuelement le ninja en pro car c'est tres utile quand meme ^^ sinon j'ai fait la conaissance de quelque membre avec qui je joue de temps en temps (sauf cette semaine) mais a partir de dimanche je reviendrais en force car le prestige 10 va pas monter tout seul lol | |
|
HoOki
Messages : 75 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 50 Localisation : Rueil (92)
| Sujet: Re: crow76320 Ven 1 Oct - 12:10 | |
| - crow76320 a écrit:
- hello
cette semaine je n'ai pas pue jouer beaucoup car j'ete en pleine demarche pour mon bac en alternance cela dit maintenant que j'ai trouver mon employeur je vaiis etre relax ^^ prochainement je vais peut etre demenager donc ... un minimum de conection sinon je monte actuelement le ninja en pro car c'est tres utile quand meme ^^ sinon j'ai fait la conaissance de quelque membre avec qui je joue de temps en temps (sauf cette semaine) mais a partir de dimanche je reviendrais en force car le prestige 10 va pas monter tout seul lol Ok sans problème, c'est juste, je sais que d'arriver dans un groupe n'est pas chose facile, mais faut toujour pousser pour accélérer les choses et comment ça le prestige monte pas tout seule, bizarre pour moi oui | |
|
crow76320
| Sujet: Re: crow76320 Ven 1 Oct - 12:17 | |
| pour ma part je n'ai pas trop de mal a m'integrais dans une team car les 3/4 du temps on joue pour le meme objectif sinon pour le préstige je prefert monter moi meme pour mon plaisir personelle | |
|
crow76320
| Sujet: Re: crow76320 Lun 13 Déc - 20:10 | |
| bonjour tout le monde je venais faire un petit coucou et vous rassurer en meme temps j'ai fini mon demenagement et a peine j'ai eu ma connection internet que mon fils ma fait un zolie cadeau il a pris mon cd de COD MW2 qui ete dans le lecteur de la xbox et a voulue essayer de le mettre de l'autre coter du tiroire, malheureusement il a reussi ;-( pour le moment je n'ai plus de console car il a flinguer la lentille . j'ai demander au papa nowel une nouvelle xbox mais malheureusement il ses ruiner avec les 2 petit... j'ai donc dessider d'attendre que les féte se passe afin de m'acheter le pack xbox+COD BO je vous souhaite de bonne féte de fin d'année a vous tous et je vous rejoint sur le live des que possible amicalement | |
|