ExistenZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [COD7] video HD de Black ops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HoOki

HoOki


Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 50
Localisation : Rueil (92)

[COD7] video HD de Black ops Empty
MessageSujet: [COD7] video HD de Black ops   [COD7] video HD de Black ops Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:24

Salut à tous,

contrairement à COD5 qui m'a complètement deçu, je pense que le COD7 apportera du changement Wink

http://www.callofduty.com/hub?path=hub&path=hub

on verra ce qu'il va réellement apporter, mais déjà beaucoup de modifications au niveau des atouts, la customisation des perso


Dernière édition par HoOki le Sam 11 Sep - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO FanatiK 25

oO FanatiK 25


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 38
Localisation : goumois

[COD7] video HD de Black ops Empty
MessageSujet: Re: [COD7] video HD de Black ops   [COD7] video HD de Black ops Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:07

je viens de regarder la video et en voyant que c est treyarch qui a fait le jeu c est clair que je ne l acheterai pas a chaque fois j ai ete dessu et la j ai l impression qu'ils ont repris un cod mw6 en changeant le decors sa me tente pas du tout !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HoOki

HoOki


Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 50
Localisation : Rueil (92)

[COD7] video HD de Black ops Empty
MessageSujet: Re: [COD7] video HD de Black ops   [COD7] video HD de Black ops Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:47

oO FanatiK 25 a écrit:
je viens de regarder la video et en voyant que c est treyarch qui a fait le jeu c est clair que je ne l acheterai pas a chaque fois j ai ete dessu et la j ai l impression qu'ils ont repris un cod mw6 en changeant le decors sa me tente pas du tout !!!!!!!

ben pour ma part, je devais pas le prendre car à la base il devait y avoir BRINK à la rentrée mais il a été reporté et après il y a HALO
mais il est vraiment pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
HoOki

HoOki


Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 50
Localisation : Rueil (92)

[COD7] video HD de Black ops Empty
MessageSujet: Re: [COD7] video HD de Black ops   [COD7] video HD de Black ops Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD7] video HD de Black ops Empty
MessageSujet: Re: [COD7] video HD de Black ops   [COD7] video HD de Black ops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD7] video HD de Black ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de nos match ...
» FIFA 11 petite video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ :: Home :: Bla,bla...-
Sauter vers: