ExistenZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gr3gory63 le petit nouveau ( présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
gregory63




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Gr3gory63 le petit nouveau ( présentation Empty
MessageSujet: Gr3gory63 le petit nouveau ( présentation   Gr3gory63 le petit nouveau ( présentation Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:42

Gr3gory63 le petit nouveau ( présentation Greg10


Grégory. / 20 ans
Clermont-Ferrand.

Bonjour à vous, je suis Grégory. Je suis maintenant âgée de 20ans et je suis née le 04 Février 1990 et j'habite près de Clermont-Ferrand dans le (63) en Auvergne. Pour me décrire rapidement, mes centres d'intérêt sont principalement la photographie, les sorties, la musique, l'informatique ; j'écoute beaucoup de musique comme tout ce qui est R&B, Zouk, les musique de Lover style Marc Antoine et plein d'autres. J'ai un Frère,il me fait souvent chié mais bon je l'aime bien quand même xD. Je ne suis pas une personne qui se donne un genre! Je suis Greg et personne d'autre. Mon style vestimentaire est style jean, polo/chemise avec des bonnes petites chaussure, pour être présentable. Et peu de personne pour moi sont considérée comme de vrais amis maintenant, car le jour où ils peuvent vous faire une crasse et arrangé leurs compte personnel, il l'a fond! Je ne suis pas là pour vous raconter toute ma vie mais simplement faire de nouvelles rencontres et m'amuser tranquillement. Je suis également un cœur à prendre.
Si vous voulez mieux me connaitre, parlez moi et je vous répondrais volontiers. Merci d'avoir lu. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gregory.simplement
 
Gr3gory63 le petit nouveau ( présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Maxou I (présentation)
» Presentation I Sh4rK x
» présentation meeloow82
» My PrésentatiOn!! By xI PoOki Ix
» HoOki (ma présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ :: Team :: Nos membres :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: