ExistenZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulationnement ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neokrys
Invité




Postulationnement ;-) Empty
MessageSujet: Postulationnement ;-)   Postulationnement ;-) Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:31

Prénom : Christopher

Gamertag : Neokrys

votre âge: 24 ans

votre mentalité: Posé , respectueux et fair play.

pourquoi postuler chez nous : Votre team a l'air assez sympa, de plus la moyenne d'age est assez élevée.

votre ancienne team et pourquoi l'avoir quitté: Xtrem Seals Esport , Phenix clan. J'ai quitté la Xtrem suite a quelques ennuis personnels avec un des dirigeants et la phenix car la mentalité de l'équipe ne me convenait plus du tout.

Sur quel jeu évoluez-vous: Fifa 11 , Halo reach , Cod 4 , 5 et mw2 et biensur le bientot le 7, medal of honnor.... bref je joue principalement aux F.P.S.

horaires de jeu: En semaine de 19 h a 22 h max et le week je passe souvent mes soirée devant la console ou le pc mise en part quand je sors ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
HoOki

HoOki


Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 50
Localisation : Rueil (92)

Postulationnement ;-) Empty
MessageSujet: Re: Postulationnement ;-)   Postulationnement ;-) Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:23

Neokrys a écrit:
Prénom : Christopher

Gamertag : Neokrys

votre âge: 24 ans

votre mentalité: Posé , respectueux et fair play.

pourquoi postuler chez nous : Votre team a l'air assez sympa, de plus la moyenne d'age est assez élevée.

votre ancienne team et pourquoi l'avoir quitté: Xtrem Seals Esport , Phenix clan. J'ai quitté la Xtrem suite a quelques ennuis personnels avec un des dirigeants et la phenix car la mentalité de l'équipe ne me convenait plus du tout.

Sur quel jeu évoluez-vous: Fifa 11 , Halo reach , Cod 4 , 5 et mw2 et biensur le bientot le 7, medal of honnor.... bref je joue principalement aux F.P.S.

horaires de jeu: En semaine de 19 h a 22 h max et le week je passe souvent mes soirée devant la console ou le pc mise en part quand je sors ou autre..

Salut à toi,

rentre mon GT nous verrons ça ensemble dans la soirée.

Nous recherchons des gens vraiment posé, car j'ai eu encore des suprises ces dernier temps.

rentre Kiinder aussi avec qui tu feras connaissance pour les match.

et en plus je vois que tu as fait des bonnes team auparavant, alors j'espère que toi, tu y trouve ta place, pour remonter le coeur de l'équipe R&D

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Neokrys
Invité




Postulationnement ;-) Empty
MessageSujet: Re: Postulationnement ;-)   Postulationnement ;-) Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:00

Salut, pas de probléme tu jugera par toi méme de ma mentalité sur le live ;-).Je viens d'accepter ta requéte et je rentre dans la foulée kinder.A toute sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulationnement ;-) Empty
MessageSujet: Re: Postulationnement ;-)   Postulationnement ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationnement ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ :: Team :: Recrutement-
Sauter vers: