ce qui serait bien, c'est de mettre le vert pour gagné et le rouge pour la loose.
le rouge je sais c'est pour l'admin mais, exeption pour les scores
NeMeSis
Messages : 15 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 46 Localisation : Bourges
Sujet: Re: Match Vendredi 17/09 23H15 Sam 18 Sep - 17:08
Salut Yvan,
Faudrai savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le rouge! LOL J'ai remis à ton gout les résultats du match! :
HoOki
Messages : 75 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 50 Localisation : Rueil (92)
Sujet: Re: Match Vendredi 17/09 23H15 Sam 18 Sep - 18:30
NeMeSis a écrit:
Salut Yvan,
Faudrai savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le rouge! LOL J'ai remis à ton gout les résultats du match! :
lol juste pour nous
exemple
8-2 8-1
et on aurai gagné qu'une seule sur les deux faire
8-2 8-1
ou alors mettre win or lose car sur ton rapport on sait pas si on & gagné
exemple
skidrow : W 8-2 & invasion : W 8-1
ça à l'air clair??
NeMeSis
Messages : 15 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 46 Localisation : Bourges
Sujet: Re: Match Vendredi 17/09 23H15 Sam 18 Sep - 19:09
Ok, Ok T'énerves pas mon vieux, c'est pas bon pour la santé!
J'ai compris le message! Mais peut-être que la prochaine fois, je m'abstiendrai de vouloir annoncer les résultats !!!
Merde alors!
Et puis dabord, c'est pas marqué dans le topic qu'il faille mettre les résultats en couleur en fonction du résultat.....dabord !!!!!
Alors tu te calmes, sinon.................!!!!
C'est pas vrai ça, on veut rendre service, et par dessus le marché on se fait engueuler!!! Non mais sans blague!!! Ca commence à bien faire ce manque de respect !!!
Si ça continue, faudra que ça cesse !!!
HoOki
Messages : 75 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 50 Localisation : Rueil (92)
Sujet: Re: Match Vendredi 17/09 23H15 Sam 18 Sep - 19:23
NeMeSis a écrit:
Ok, Ok T'énerves pas mon vieux, c'est pas bon pour la santé!
J'ai compris le message! Mais peut-être que la prochaine fois, je m'abstiendrai de vouloir annoncer les résultats !!!
Merde alors!
Et puis dabord, c'est pas marqué dans le topic qu'il faille mettre les résultats en couleur en fonction du résultat.....dabord !!!!!
Alors tu te calmes, sinon.................!!!!
C'est pas vrai ça, on veut rendre service, et par dessus le marché on se fait engueuler!!! Non mais sans blague!!! Ca commence à bien faire ce manque de respect !!!
Si ça continue, faudra que ça cesse !!!
ouai mais on sait toujour pas qui a gagné au dessus